Sandrine B. 

Artiste Céramiste

1/7

En 1996, Sandrine B, céramiste, découvre le tournage et commence à travailler le grès qu'elle aime pour sa résistance. Ensuite, elle se forme à l'émail et s'ouvre à de nouvelles perspectives en jouant sur ses différents aspects : brillant, mat, satiné, transparent ou encore opaque. En constante recherche autour de la couleur, elle travaille sur les demi-teintes : gris-bleu, vert-bleu, tenmoku ; une palette subtile et toujours surprenante.

 

La nature demeure omniprésente dans ses créations et son environnement. C'est d'autant plus frappant quand nous lui rendons visite. En effet, il se dégage de son atelier une atmosphère de plénitude ; tout est osmose. Ses céramiques, même fabriquées en série, restent toujours des pièces uniques. 

 

Sandrine ne pourra que vous séduire par sa passion et sa sérénité qu'elle traduit à merveille dans ses créations. Ses formes simples, l'intensité de ses émaux et sa poésie ne pourront que vous convaincre d'adopter une de ses pièces ou lui confier un projet tout personnel. 

Sa collection